Partagez|

Épisode 17 : La faim justifie les moyens

ajmmAdmin
Voir le profil de l'utilisateur http://grimmandwesen.forumactif.com
MessageSujet: Épisode 17 : La faim justifie les moyens  Dim 1 Jan - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :

Nick et Juliette sont invités à souper par Hank en compagnie de sa nouvelle conquête qui se révèle être nulle autre qu'Adalind, celle qui avait tenté de tuer Marie, la tante de Nick alors que cette dernière était hospitalisée. De son côté, le capitaine Renard prend les choses en main quand il reçoit la visite de représentants de sa lignée de sang royal qui remettent en question sa position. Par ailleurs, Monroe et Rosalee sont appelés en renfort alors que les vies d'Hank et du sergent Wu sont menacées.

Conte associé :

L'Âne-Salade des frères Grimm

Citation :

- « Forgive me for the evil I have done you; my mother drove me to it; it was done it against my will. »

- « Pardonne-moi pour tout le mal que je t’ai fait. Mère ne m’en a pas laissé le choix"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Épisode 17 : La faim justifie les moyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1