Partagez|

Juliette Silverton

avatar
ajmmAdmin
Messages : 179
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 28
Localisation : Dans la boutique d'épices
Voir le profil de l'utilisateur http://grimmandwesen.forumactif.com
MessageSujet: Juliette Silverton  Ven 30 Déc - 16:35



Juliette Silverton est une vétérinaire résidant à Portland. Elle est la petite amie de Nick Burkhardt, qui se révèle être un Grimm. Elle se doute bien qu'il a un secret et que les choses ont changé depuis le décès de sa tante Marie.


Biographie :

Juliette est la petite-amie de Nick. Elle est vétérinaire, et elle adore son métier. Elle n’hésite pas à recevoir des patients chez elle, où à se déplacer à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. C’est une personne calme, patiente et très gentille.

Elle et Nick formaient un couple idyllique, avant que Tante Marie apprenne à Nick ce qu’il est réellement. Bien sûr, Juliette ignore tout, mais elle se doute que quelque chose ne va pas pour Nick depuis la mort de sa tante. Nick se refuse à tout commentaire, ce qui l’exaspère. Elle sent bien qu’il lui cache quelque chose. Elle a beau avoir confiance en lui et faire son possible pour préserver leur couple, cela l’ennuie de vivre avec quelqu’un qu’elle a finalement l’impression de ne pas connaître. Elle refusera d’ailleurs sa demande en mariage, préférant attendre que cela aille mieux entre eux.

Malgré tout, elle a beaucoup de tendresse pour Nick, elle fera même des recherches sur la disparition de ses parents. Elle souhaitera également rencontrer son ami Monroe, au cours d’un dîner.

Juliette se retrouve souvent dans de mauvaises situations, à cause de Nick. Elle se fera attaquer chez elle (par un ogre), et elle se fera également kidnapper par une Dämonfeuer (sorte de dragon). Elle finira par avoir l’impression que leur couple leur porte malheur.

Elle sera toutefois mise dans la confidence du secret de Nick, ce qui fera évoluer leur relation.

Anecdotes :

- L'appel au casting la décrit comme : « Juliette, la petite amie de Nick, âgée de 26 à 28 ans. Elle est un faisceau de beauté et d'énergie ».

- Elle devait être à l'origine une boulangère.

- Son premier petit ami s’appelait Dale Armstead.

- Juliette n'aime pas les armes à feu.

- Juliette parle anglais et espagnol.

- Elle a rencontré Nick lors d'une de ses enquêtes.


Juliette Silverton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BENZONI, Juliette
» Roméo & Juliette
» [Benzoni, Juliette] De sac et de corde
» Les Joyaux de la sorcière [Benzoni, Juliette]
» [Benzoni, Juliette] Un aussi long chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimmandwesen :: La série :: Les personnages :: Les personnages principaux-