Partagez|

Monroe

avatar
ajmmAdmin
Messages : 179
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 28
Localisation : Dans la boutique d'épices
Voir le profil de l'utilisateur http://grimmandwesen.forumactif.com
MessageSujet: Monroe  Ven 30 Déc - 16:02



Monroe est un Blutbad qui avait l'habitude de vivre une vie assez solitaire, reformée parmi des humains, jusqu'à ce qu'il rencontre le Détective Nick Burkhardt pendant un cas.



Biographie :

Monroe est un Blutbad, un loup-garou. Dans les contes, il est considéré comme le grand méchant loup. Il vit seul, dans une maison à Portland. Il a décidé, depuis plusieurs années déjà de vivre différemment des siens, car il ne dévore plus d’humains. Malgré tout, il reste un Blutbad à part entière : il imprègne son jardin de son odeur (en urinant), il a beaucoup de force et peut se transformer lorsqu’il le désire.

Monroe est horloger, il travaille seul, chez lui. Il est clairement passionné par son travail, et est très excité lorsqu’il déniche une ancienne montre de collection. C’est un être gentil, patient, et il a bon cœur : il est toujours prêt à aider d’autres personnes, que ce soit des humains ou des Wesen.

Il est assez terre à terre. Il a d’ailleurs beaucoup de mal à communiquer avec les humains, à comprendre leurs sentiments. Il est souvent très mal à l’aise et fait régulièrement des gaffes. C’est à ce sujet l’atout humoristique de la série.

Tout va changer pour lui lorsqu’il va se lier d’amitié avec Nick. Il va d’ailleurs avoir du mal à croire que les Grimm existent vraiment ! Ses parents lui en avaient parlé, mais il avait toujours cru que c’était des contes pour lui faire peur.

Au départ, il ne va pas être enchanté de devoir aider Nick, car il a l’habitude de la solitude, et surtout il s’est infligé des horaires strictes pour chaque chose : faire du yoga, du fitness… Cela lui permet de garder le contrôle de lui-même. Nick va donc chambouler sa vie, en l’appelant régulièrement, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, ou en arrivant à l’improviste chez lui.

Mais il ne réussira pas à refuser de l’aider, car Nick a réellement besoin de lui pour ses enquêtes. Et Monroe est également curieux, il se fait un plaisir de se rendre dans la caravane de Marie pour observer toutes les armes et les potions. Surtout il a un savoir extraordinaire sur les créatures, et c’est également un très bon pisteur : les deux équipiers se sortent indemnes de chaque situation grâce à cela. Et tout deux deviendront de vrais amis, s’aidant l’un l’autre. Il a même rencontré Juliette à plusieurs reprises, celle-ci ayant insisté pour le voir au cours d’un dîner.

On apprendra qu’il a été amoureux lors du retour d’Angelina, son ex-petite-amie. Celle-ci continue de vivre comme un vrai Blutbad, et c’est cela qui fera la différence : Monroe décidera de ne plus la fréquenter, malgré la peine que lui apportera cette décision. Mais plus tard, il rencontrera Rosalee, une Fuchsbau (sorte de renard) lors d’une enquête. Il l’apprécie énormément et en tombe amoureux. Il fait tout pour la protéger. Avec elle, il sauvera le sergent Wu, ainsi que l’inspecteur Griffin, lorsqu’ils avaient subi un sort d'Adalind. Cette aventure les rapprochera plus encore.

Autres informations :

- Monroe a un flaire hors du commun et peut repérer ses semblables à plusieurs kilomètres à la ronde.

- Monroe a un régime très strict pour éviter n'importe quelle rechute de perdre le contrôle avec ses instincts Blutbad innés.

- La couleur préférée de Monroe est rouge.

- Monroe aime faire des maquettes de train et collectionner des timbres.

- Monroe comme ses parents n'ont pas de nom de famille.

- Monroe aime Noël et Halloween. Il aime décorer sa maison avec toutes sortes de décorations, y compris un ensemble de train antique de grande valeur.

- Monroe vit au 418 Dr Ravensview, Portland, 97210.

- Monroe conduit une Volkswagen Super Beetle de 1974.

- Monroe est un violoncelliste accompli.


avatar
Yuki
Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 28
Localisation : Chez Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Monroe  Mar 3 Jan - 19:39

Ahhh mon petit Monroe Embarassed Je l'adore! Il est à la fois gentil et drôle, tout comme j'aime! Sa relation avec Rosalee est vraiment trop mignonne! Et ça fait quand même bizarre de voir Silas dans un rôle tel que celui-ci! Mais ca lui va trop bien!


avatar
ajmmAdmin
Messages : 179
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 28
Localisation : Dans la boutique d'épices
Voir le profil de l'utilisateur http://grimmandwesen.forumactif.com
MessageSujet: Re: Monroe  Mar 3 Jan - 20:13

Clair que ça nous change du Disjoncté :p J'adore ce type, il joue vraiment trop bien! Sinon pour revenir à Monroe c'est aussi un de mes personnages préférés! Comme tu dis : gentil et drôle (et adorable avec Rosalee) !


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monroe  

Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marilyn Monroe
» Marilyn Monroe
» Marilyn Monroe
» Lauren Bacall, Humphrey Bogart et Marilyn Monroe
» Grilles de Marilyn Monroe 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimmandwesen :: La série :: Les personnages :: Les personnages principaux-