Partagez|

Adalind Schade

avatar
ajmmAdmin
Messages : 179
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 28
Localisation : Dans la boutique d'épices
Voir le profil de l'utilisateur http://grimmandwesen.forumactif.com
MessageSujet: Adalind Schade  Ven 30 Déc - 17:59



Adalind Schade est la première Wesen que Nick voit. Elle est une Hexenbiest, qui va essayer d'assassiner la Tante de Nick sur les ordres de Sean Renard. Cette sorcière est la plus grande ennemie de Nick.


Biographie :

Adalind Schade est une Hexenbiest résidant à Portland. Fille de Catherine Schade, elle devient avocate et travaille pour le capitaine Sean Renard. Après avoir tenté de tuer la tante du Grimm Nick Burkhardt, elle finit par perdre ses pouvoirs à cause de lui. Pour se venger, elle plonge sa petite-amie dans un long coma qui lui efface tous ses souvenirs.

Elle se rend ensuite à Vienne où elle rencontre le prince Eric Renard et entame une liaison avec lui. Adalind retombe amoureuse de Sean qui devient ensuite le père de l'enfant qu'elle porte. Avec l'aide de Stefania Vaduva Popescu et de ses fils, elle retrouve ses pouvoirs d'une façon assez effrayante en utilisant le cadavre de l'Hexenbiest Frau Pech.

Après avoir accouchée d'une petite fille, Adalind est poursuivie en Autriche par la famille royale qui cherche à enlever son bébé, car il est la progéniture d'un géniteur Wesen de sang royal. Elle finit par retourner à Portland, mais Nick et ses amis s'arrangent pour que Kelly Burkhardt, une membre de la résistance, récupère l'enfant car il ne doit en aucun cas tomber entre les mains de la royauté. Ces derniers en profitent alors pour manipuler Adalind afin qu'elle prive Nick de ses pouvoirs en couchant avec lui. Cette entreprise a toutefois un effet inattendu : elle tombe enceinte de lui.

Lorsque Juliette, qui est devenue une Hexenbiest, menace de la tuer, elle vient demander la protection de Nick. Ce dernier accepte et Adalind change alors de camp, devenant une alliée précieuse pour lui et ses amis. Elle fabrique une potion censée endiguer les puissants pouvoirs nouvellement acquis par Juliette, n'hésitant pas à tester la potion elle-même et à déterrer le cadavre de sa mère. Adalind perd ainsi ses pouvoirs d'Hexenbiest et finit par retrouver sa fille Diana grâce à l'aide de Martin Meisner, qui l'avait aidé lors de sa fuite en Autriche.

Autres informations :

- C'est la première Wesen a apparaître dans la série.

- Elle possède un chat qui s'appelle Magique.

- Elle est allergique aux tomates crues.

- Adalind a un lien particulier avec Eve/Juliette, elle ressent ses douleurs et ont un lien télépathique.


Adalind Schade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adalind Schade (Grimm)
» Lettres à Cupidon - Défi Natasia
» Défis Halloween 2016 - Petite soirée entre amis - Grimm - Nick/Adalind - Monroe/Rosalee - G -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimmandwesen :: La série :: Les personnages :: Les personnages principaux-